Sarah Lopez aurait-elle de nouveau trouvé l’amour ?

Trouver son âme sœur n’a pas toujours été une quête facile pour Sarah Lopez. C’est pour cela que cette star au corps de rêve a enchaîné ses participations dans les émissions de téléréalité. Avec les rumeurs qui courent sur la toile, il semblerait que Sarah Lopez aurait trouvé son prince charmant. Fausses rumeurs ou faits vérifiés, vous saurez tout ici sur la situation sentimentale actuelle de la vedette. 

Sarah Lopez n’est plus un cœur à prendre

Les rumeurs courant sur le fait que Sarah Lopez ne serait plus un cœur à prendre ne sont pas fausses. C’est la star elle-même qui a pris le soin d’annoncer la bonne nouvelle à ses followers. Selon le site leblogdelavie.fr, c’est en effet en date du 26 novembre 2021 que la belle brune a publié sur son compte Instagram une photo d’elle avec en légende une déclaration à l’endroit de son amoureux. 

Deux jours plus tard, soit le 28 novembre 2021, elle poste une photo d’elle et du fameux heureux élu. Sur le cliché, vous apercevrez ce dernier donnant une bise dans le cou de la star. Ce qui surprend les internautes, c’est que Sarah Lopez n’a pas révélé le nom de son amoureux. Pire, elle n’a pas dévoilé le visage de ce dernier. 

Qui est Sarah Lopez ?

Actuellement âgée de 31 ans, car née le 26 mars 1991, Sarah Lopez est l’une des figures emblématiques du monde de la télé-réalité. Elle a été révélée au grand public lorsqu’elle participe à la 10ème saison de Secret Story. Même si elle a fini éliminée de cette émission, il faut avouer que ses exploits ont fait d’elle un personnage très apprécié du public. 

Sa notoriété s’est accentuée lorsqu’elle décide de participer à d’autres émissions de télé-réalité bien connues. Nous voulons parler de Les Anges, La Villa Des Cœurs Brisés puis Moundir et les Apprentis Aventuriers.