Qu’est-ce que la théorie multivers ?

Selon la théorie multivers, l’univers dans lequel les hommes vivent n’est qu’un élément parmi tant d’autres.  Ces autres univers auraient, eux aussi, leurs propres caractéristiques. C’est un peu comme il existe dans l’univers des hommes : les étoiles, le soleil, la lune et les galaxies sans oublier les différentes lois qui gouvernent l’univers des hommes.

Quelle est la preuve théorique de l’existence du multivers ?

La théorie multivers se fait remarquer dans les domaines de ma philosophie et de la physique, le champ de définition de cette théorie multivers est vaste, découvrez ici plus d’explication.  Le plus probant exemple de cette théorie est issu d’une autre théorie appelée l’inflation.  Lorsque l’univers des hommes était encore très jeune, voire avait en deçà d’une seconde, il y a un phénomène improbable qui s’est produit. C’est ce phénomène hypothétique la théorie d’inflation essaie d’expliquer. La manifestation dont il s’agit s’est produite dans un processus très rapide. Le résultat de ce phénomène est le constat de tout ce qui se voit aujourd’hui dans l’univers des hommes.  L’univers actuel était petit, mais il devient plus grand et plus géant que ce qu’il était avant le phénomène.

Bref la théorie de multivers est réelle, car il y a l’intelligence qui est en mesure de faire des observations cosmologiques.

Quelle est la preuve physique de multivers ?

Pendant plusieurs années, les têtes pensantes dans la science, ont durement travaillé et ont cherché de preuves pour prouver l’existence de multivers. Ces chercheurs ont tous trouvés des résultats, mais qui ne sont pas du tout convaincant. Ils sont beaucoup trop basés sur des suppositions.

Les recherches n’ont pas encore abouti, car pas un seul résultat concret et palpable. C’est quand même un peu triste, car le la théorie multivers reste un phénomène douteux puisqu’il n’y a pas de preuve tangible. Le multivers jusqu’à nos jours n’est pas vérifié. Alors, les recherches doivent se poursuivre jusqu’à l’obtention d’un gain de cause.