Quelques conseils pour bien caresser les seins d’une femme

L'homme et la femme ont été créés pour se reproduire. Mais en plus de la fonction de reproduction, l’acte sexuel est avant tout une partie de plaisir. Et comme toutes choses, il y a les préliminaires. Entre autres, les embrassades, les caresses et tout ce qui suit. Mais de nos jours, de nombreuses personnes ne savent forcément pas comment s’y prendre pour bien caresser les seins de leur conjointe. Découvrez dans cet article des conseils pouvant vous servir.

Évitez de presser les seins

Pour commencer, il est important que vous sachiez que la sensibilité de la femme est changeante tout au long d’un mois. Pour plus d’informations, cliquez ici maintenant afin d’en savoir davantage. L’une des parties les plus sensibles sur le corps de la femme, c’est son sein. Et il est important de savoir la caresser pour que ce moment de délices ne devienne pas gênant. Déjà, ne pressé pas le sein de votre conjointe. C’est un geste réflex que de nombreux hommes ont. Mais c’est un geste que la plupart des femmes n’aiment pas du tout. Chez certaines ça leur fait mal. Donc, touchez le sein de votre femme délicatement comme la prunelle de vos yeux en passant le bout de vos doigts sur le sein, spécialement autour du téton. C’est votre femme, alors prenez votre temps pour la faire frémir de plaisir.

Faites attention à son habillement

Comme vous l’avez appris précédemment, c’est votre conjointe et rien ne vous presse. Et il n’y a rien de plus pour plomber ce moment d’intimité. Il ne faut surtout pas que la femme sente que vous êtes pressés. Pour ce faire, il faut que vous preniez tout votre temps pour enlever ses vêtements afin de mettre à nu ses seins. Ne lui enlever pas son haut comme un enfant qui ouvre son cadeau de Noël. Vous pouvez lui caresser les seins même si elle est habillée en passant votre main chaude sous sa chemise ou nuisette pour toucher ses seins. Cela attise encore plus son désir. Voici quelques conseils pour vous comporter en un parfait conjoint.