Mail Drop permet d’envoyer des fichiers trop volumineux pour être envoyés par mails. Il est fonctionnel sur les portables Apple, les tablettes, ordinateurs et iPod. Peu importe le système d’exploitation dans lequel se retrouve le message, vous pouvez y accéder sans difficulté. Découvrez ici les raisons d’utiliser Mail Drop dans ces applications.
Pourquoi utiliser Mail Drop sur IOS
En utilisant Mail Drop sur IOS, vous avez la possibilité de procéder au téléchargement des fichiers très volumineux. C’est une astuce qui permet d’aller vite et de transférer rapidement les fichiers de grande taille plutôt que d’essayer de joindre le fichier au mail. En ayant recours à Mail Drop sur IOS, vous avez la possibilité d’envoyer des fichiers dont la taille peut aller jusqu’à 5 Go par mail. Sur IOS, il est adapté pour l’envoi de gros fichier et permet au destinataire de l’utiliser à sa guise. Il se déclenche automatiquement lorsque le fichier à envoyer fait plus de 20 Mo et envoyé à parti d’IOS. Le lien de téléchargement de message fonctionne de manière identique pour tous les systèmes d’exploitation. Dans un monde où la concurrence est rude, il va sans dire que la bonne réception de fichier et sa gestion permet un gain de temps favorable à l’atteinte de ces objectifs.
Pourquoi utiliser Mail Drop sur Mac OS
Mail Drop est utilisé sur Mac OS pour les ordinateurs portable ou bureautique. Il met à votre disposition d’excellents moyens pour ajuster le seuil de la taille des fichiers. Ce qui permet de déclencher l’application et de récupérer les mails volumineux sur Mac sans aucune difficulté. En parcourant les fonctionnalités de Mail Drop dans Mac OS, on découvre d’autres fonctionnalités permettant la gestion des fichiers. Il faut noter que l’utilisation de Mail Drop sur Mac OS permet une réception facile et simple des fichiers volumineux. C’est un avantage considérable si on conçoit que la gestion du temps et des fichiers est très importante pour la réalisation des projets et l’atteinte des objectifs d’une entreprise ou d’un particulier.