Allons à la découverte des nouveaux écouteurs sans fil P15 et P17

Il y a longtemps que les écouteurs sans fil, les uns que les autres de toutes marques, révolutionnent le monde de la technologie. Cependant, la paire d'écouteurs présentée sur le marché aujourd’hui par une certaine marque offre une expérience encore plus sidérante aux utilisateurs. En effet, il s’agit des écouteurs P15 et P17. Faire leurs expériences dépassent l’espérance du consommateur sur tout usage des oreillettes. Découvrons tout sur ces merveilles !

Tout savoir sur les exceptionnels écouteurs P15 et P17

Ce n’est pas la première fois que la marque fait des prodiges en ce qui concerne les écouteurs. Mais cette fois-ci, c’est le top du top ! Vous pouvez lire que non seulement, les écouteurs n’ont plus de corde qui dérangent ou carrément s’entremêlent souvent, mais ils fonctionnent exclusivement grâce à une technologie incorporée qui facilitent la réception audio sans encombrement, sans bruit. Ils sont également résistants au contact de la poussière et de l’eau. Toutefois, il est à préciser que, bien que les écouteurs soient de petits chefs-d'œuvre, de par sa connexion qui peut monter jusqu’à 24 bits, le P17 est encore plus performant. Aussi, il est doté de six (06) microphones et peut fonctionner pendant 4h de temps et 16h de plus grâce à l’étui de charge. En ce qui concerne le P15 qui dispose de quatre (04) microphones, il assure aussi la stabilité et la fiabilité avec 4h et demie et 20h additionnels avec la pile.

Faites l’achat sur commande

Eh oui ! Vu la particularité et les fonctionnalités des écouteurs, ils sont vendus uniquement sur commande. Lorsque l’acheteur après réflexion sur l’utilité des oreillettes dans son quotidien, il suffit qu’il passe la commande. Mais avant tout, il faut savoir que l’écouteur P15 est vendu à 249 $ et le second P17 est vendu à 399 $. En dehors de ces deux nouveautés, la marque propose aussi des écouteurs P13 et P14, avec tout aussi des fonctionnalités singulières. Il ne reste qu’à se faire plaisir !